Top 3 des tours d'observation à New York | Jaimontour.com
Chargement...
article_blogue

Top 3 des tours d'observation à New York

Top 3 des tours d'observation à New York
 
Visiter New York implique assurément l'ascension d'un gratte-ciel pour obtenir un point de vue magnifique de l'Ile de Manhattan. Mais lequel choisir? Voici un résumé vous présentant les 3 tours à visiter au moins une fois dans sa vie.
 
1- Empire State Building
Situé au coeur de Midtown Manhattan, l'Empire State Building est sans contredit, l’un des édifices les plus connus au monde. Il est aujourd'hui le second plus haut building de New York après le One World Trade Center.  Qui n’a pas vu la mise en scène la plus célèbre de l’immeuble? Le film King Kong dont le gorille géant escalade le plus haut bâtiment du monde de l’époque. Une visite vous permettra d'apprendre l’histoire de la construction de cet emblème de New York, à l’aide d’une application disponible.
Cet édifice vous propose 2 observatoires, soit au 86e étage (plus populaire) et au 102e étage (à tarif plus élevé)
L'observatoire du 86e étage est celui suggéré dans les forfaits Jaimontour.com. Il offre une vue panoramique de New York tout à fait magnifique et vous pourrez utiliser le WIFI disponible et en apprendre davantage sur les attraits vues de haut.
Saviez-vous que le choix des couleurs qui illuminent le sommet du gratte-ciel la nuit est associé à différents évènements et suivent un calendrier bien précis? Pour consulter le calendrier des illuminations, cliquez ici.


2- Top of the Rock
C'est dans l'édifice du Rockfeller Center au 30 Rockfeller Plaza que se retrouve la tour d'observation Top of the Rock situé au 70e étage, constituée d'une terrasse panoramique sur 3 niveaux. Au sommet, vous serez plongé dans l'histoire avec une perspective unique de New York, d'ailleurs une des plus belles de la ville. Au côté nord, vous y verrez Central Park et côté sud l'Empire State Building.
 
3- One World Trade Center
Ce quatrième plus haut gratte-ciel au monde est le plus haut immeuble commercial de New York dépassant ainsi la hauteur de l’Empire State Building.
One World Observatory se trouve au One World Trade Center, à l'angle nord-ouest du site du complexe, le long de West Street à l'ouest, de Vesey Street au nord et de Liberty Street au sud.
Au 100e étage de l'Observatoire, encore appelé Niveau de la découverte, les visiteurs peuvent admirer des vues panoramiques à 360° dans toutes les directions, les lieux les plus emblématiques de NYC, les eaux qui l'entourent et projeter leur regard au-delà des limites de la ville.
Entièrement recouverte d'écrans LED, chaque ascenseur est une immersion virtuelle dans l'histoire de New York des années 1500 jusqu'à aujourd'hui, à travers laquelle les visiteurs assistent pendant 60 secondes en accéléré au développement de la ville.
 
Si vous voyagez en liberté, il est agréable alors de faire une visite du Top of the Rock le jour pour y voir Central Park dans toute sa splendeur. Une visite de l'Empire State Building en fin de journée pour y admirer le magnifique coucher de soleil ou le soir pour voir la ville illuminée. Une visite du One World Trade Center est quant à elle prisée pour son expérience technologique unique sans négliger son point de vue incroyable.

Jaimontour.com
 
Commentaire(s)

René Nadeau

Central Park vue du sommet du Top of the Rock = MERVEILLEUX. J'adorerais vivre à nouveau cette expérience...

Lucie Thorne

Moi se serait top of the rock